ESTARTIT 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ESTARTIT 2015

Message par Admin le Sam 31 Jan - 16:57

Chers amis plongeurs,

nous avons le plaisir de vous proposer un séjour-plongées à Estartit, situé au nord est de l’Espagne, offrant l’accès à de nombreux sites
de plongées près des Iles Medes .

Ce séjour débutera le dimanche 04 octobre 2015 (pour le repas du soir) et se terminera le samedi 10 octobre (après le petit déjeuner) ; 10 plongées (blocs et plombs fournis) seront organisées du lundi 05 octobre au vendredi 09 octobre .
 Le centre El Rei del Mar ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous y accueillera et l’hébergement en pension complète sera assuré dans l’hôtel Panorama (6 nuits) en chambres doubles, triples ou quadruples, équipées avec : salle de bain complète, sèche- cheveux, TV 32“ wifi, téléphone, réfrigérateur, air conditionné et coffre-fort

Tarifs (hébergement, pension complète et 10 plongées inclus, hors transport et hors encadrement)                        euros
                                 Plongeur autonome                                                                                                                     476
                                 non plongeur (accompagnateur) : adulte ou enfant de plus de 10 ans                                          210
Enfant non plongeur, accompagnateur, de 2 ans jusqu’à 10 ans et logé dans une chambre avec 2 adultes                   105
Assurance Individuelle obligatoire par plongeur                                                                                                           15
(les titulaires des options Loisir 1 ou 2 ou 3 souscrites avec la licence FFESSM en sont dispensés)
 
Suppléments                            
                                  Supplément Nitrox par plongée et par plongeur                                                                           5
                                  Supplément Chambre individuelle et par nuit                                                                              11
                                  Supplément Chambre avec vue sur mer et par nuit                                                                       5
                                  Repas supplémentaire                                                                                                                 15
                                  Parking de véhicule à l’hôtel, par jour                                                                                           5
Le surcoût de l’encadrement pour les plongeurs Niv.1 brevetés depuis moins de 2 ans sera pris en charge par la Section ;
celui des plongeurs encadrés ou Niv.1 de plus de 2 ans sera de 42,5 euros pour 10 plongées par plongeur ;
les plongeurs n’ayant pas le matériel minimum pour plonger en autonomie devront être encadrés et régler le coût de l’encadrement .

Afin de ne pas abîmer les fonds marins, il sera interdit de plonger avec des palmes de type “apnée ou de chasse”
Le Directeur de Plongées se chargera de définir pour chacun l’organisation des groupes, palanquées de niveaux et se réservera le droit de faire encadrer .

Le transport sera à votre charge ; nous conseillons le covoiturage si vous décidez d’emprunter la route .
                              Si vous prenez l’avion, prévoyez :
                                                    - une pièce d’identité
                                                    - pour le retour (respect de 24 heures de désaturation) :
                                           soit de décoller après 18 h 00 le samedi 10 oct.,
                                          soit de décoller le dimanche 11 oct. matin  dans ce cas vous devrez régler sur place le coût de l’hébergement (repas +  nuit)  
                                          supplémentaire du samedi 10 oct.

Contrairement aux années précédentes, nous n’envisageons pas de convoyage du matériel de plongée avec une camionnette .

Les personnes qui loueront du matériel sur place devront le faire à leur nom et devront régler directement auprès du centre .

Inscrivez vous auprès du CE avant le 28 février 2015, avec un versement, obligatoirement par chèque, de 50 euros ;
le solde sera à régler avant le  4 septembre .

Tout désistement sera à signaler au CE qui seul gérera les remplacements .

Votre contact pour plus de renseignements : Alain QUIDE tel. 06 08 48 88 81 ou e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous vous adresserons ultérieurement un courrier pour préciser et confirmer l’organisation

Salutations amicales,
Le bureau de la Section Plongée .
avatar
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum