ACRFC Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Questions détendeurs et autres trucs qui font des bulles

Aller en bas

Questions détendeurs et autres trucs qui font des bulles Empty Questions détendeurs et autres trucs qui font des bulles

Message par Guillaume Sam 29 Aoû - 10:00

Bonjour à Tous,

Dans ma quête improbable du matériel de plongée qui me manque, il me reste un élément essentiel : le détendeur et tous les trucs qui sont branchés dessus. Donc une fois encore, je m'en vais passer des heures à farfouiller sur internet, pour finalement me rendre compte que la quête de l'ordinateur ultime était une vaste plaisanterie à côté de celle des détendeurs.  scratch

Donc, ami plongeur expérimenté farao , je me tourne une fois de plus vers toi pour savoir ce qu'il est raisonnable d'acheter pour un plongeur occasionnel de loisir. 

Quels sont les matériels/marques à privilégier/fuir, les technologies (s'il en existe) différentes, le jargon à traduire... et tout ça à un prix raisonnable (pour ma part, j'évite la course à l'armement et l'achat compulsif) ??

Voilà voilà

Guillaume

PS : et non, là, je vais pas me taper un tableau excel pour comparer, c'est trop le bordel...
Guillaume
Guillaume


Revenir en haut Aller en bas

Questions détendeurs et autres trucs qui font des bulles Empty Re: Questions détendeurs et autres trucs qui font des bulles

Message par Guillaume Sam 5 Sep - 23:21

Bon, devant l'affluence de réponse, me suis débrouillé tout seul... Laughing

Et j'ai jeté mon dévolu sur un Aqualung Core (détendeur + Octopus). A priori, c'est le remplaçant du Titan, de la même marque.
Chapeau à Matthieu de chez Villetard qui s'est aligné sur les prix internet, s'est vraiment efforcé de rentrer dans mon budget et m'a même vendu un mano avec boussole à prix cassé pour ne pas attendre les manos 1ers prix habituels (en rupture de stock).

Ah, et j'ai aussi jeté mon dévolu sur mon 1er ordinateur : Vyper de chez Suunto... (pareil, aligné sur les prix internet)

Donc vivement l'Espagne pour tester tout ça...
Guillaume
Guillaume


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum